ProCigar

En 1993, les fabricants de cigares les plus traditionnels et expérimentés ont formé l’association des fabricants dominicains de cigares (Procigars), dont les objectifs consistaient alors et maintenant de défendre, protéger et diffuser la bonne réputation de la terre-patrie du cigare, l’exportateur numéro un du cigare premium dans le monde.

Sur les traces de ces visionnaires qui ont les premiers reconnu les rivières limpides, et les montagnes et vallées fertiles en tant que pays idéal du tabac, en s’appuyant sur des traditions transmises minutieusement d’une génération à l’autre, notre association s’est engagée à préserver la qualité constante et la réputation inégalée des cigares dominicains.

En Procigar, chacun de nous s’efforce de dépasser même les niveaux de qualité élevés que nous nous sommes fixés. De cette façon, nous pouvons offrir aux amateurs de cigares du monde entier le plus constant, le plus savoureux cigare sur le marché.

Aller à ProCigar.org

ProCigar

In 1993, the most traditional and experienced cigar manufacturers formed the association of the Dominican Cigars Manufacturers (Procigars), whose objectives then and now are to defend, protect and divulge the good name of the land of cigar country, number one exporter of the premium cigar in the world.

Following the footsteps of those visionaries who first recognized the crystal clear rivers and fertile mountain valleys as ideal tobacco country, building on tradicional that have been passed down in meticulous detail from generation to generation, our association is committed to preserving the consistent quality and unrivaled reputation of the Dominican Cigars.

In Procigar, each of us strives to surpass even the high quality levels we have set for ourselves. This way, we can offer cigar aficionados all over the world the most consistent, tastiest cigar money can buy.

Go to ProCigar.org